Gregory revient en force avec sa remarquable équipe pour un autre spectacle à grand déploiement où les voix sont à l’honneur.

Fort du succès de son spectacle « 7 – De Broadway à Hollywood », Gregory et ses acolytes interprètent les moments inoubliables des plus grands films musicaux de tous les temps, soutenus par un grand chœur et un orchestre.
Une expérience unique où vous serez enveloppé par un écran sonore incomparable de beauté et d’émotions.
West Side Story, Les parapluies de Cherbourg, Moulin Rouge, Les Misérables, La La Land et tant d’autres… ce spectacle va vous renverser par le talent des interprètes, le génie des œuvres au programme et l’énergie communicative d’une équipe de vrais passionnés de la vie et de la musique.

DES TALENTS INCOMPARABLES

Gregory CHARLES

Gregory Charles est un artiste québécois multifacette, passionné de musique depuis l’enfance. Pianiste classique, acteur, animateur, chanteur, chef de chœur, professeur, producteur, entrepreneur et conférencier, il fait d’abord sa marque à la télévision et à la radio, avant de démontrer au monde entier combien il est né pour la scène. Avec plus de deux millions de billets de spectacle vendus en carrière, un record de 43 représentations de son spectacle Noir et Blanc au Centre Bell de Montréal, un million de disques vendus et des spectacles interactifs présentés aux quatre coins de la planète (New York, Tokyo, Shanghai, Paris, Londres, Mexico, Los Angeles, Austin, Dallas, Marrakech, Stuttgart, Vienne et plus), Gregory est passé maître dans l’art d’animer une foule et de la divertir en lui offrant spontanément ce qu’elle désire. Voilà le bagage musical et la passion qu’il partage avec plaisir comme professeur dans des émissions comme Star Académie, Virtuose et Crescendo, ainsi qu’à sa propre école de musique virtuelle, l’Académie Gregory.

MARJORIE BOURQUE

Virtuose violoniste native de St-Georges-de-Beauce, Marjorie a embrassé le violon à 3 ans avec une détermination remarquable. Sa formation au Conservatoire de musique de Québec et de Montréal a profondément influencé son jeu raffiné et chaleureux. Repérée par l’émission Virtuoses en 2015, elle a collaboré avec Gregory Charles à maintes reprises et a émergé sur la scène musicale au cœur de projets variés. Équipée d’un violon Jean-Baptiste Vuillaume de 1834, prêté par Roger Dubois, elle a été pigiste pour des orchestres renommés, tout en participant à des émissions comme La Voix et Star Académie. Récemment, elle a été le premier violon dans La Mélodie du bonheur (2023) et a contribué à des bandes originales de films, notamment Les chambres rouges et The Iron Claw. Marjorie aspire à hisser la musique à son apogée, peu importe le genre, et cherche constamment de nouveaux horizons créatifs.

JENNIFER-LEE DUPUY

Dans sa tendre enfance, Jennifer-Lee Dupuy a fait résonner sa voix chaude dans les églises. Aujourd’hui, cette autrice-compositrice, interprète et comédienne reste passionnée de chant. Elle a dirigé des chorales dans les Antilles et en Europe, et on l’a entendue dans la trame sonore des films « La Légende du Papillon » et « Butterfly Tale ». En 2023, le public l’a applaudie dans la comédie musicale « Le Bodyguard », suivie d’une tournée provinciale où elle interprétait les succès de Whitney Houston. Elle travaille présentement sur des compositions originales, que nous pourrons découvrir sous peu.

MARC-ANTOINE GAUTHIER

Diplômé en théâtre musical de l’École de théâtre professionnel du Collège Lionel-Groulx, on a pu apprécier Marc-Antoine dans le rôle principal de la comédie musicale Neuf, ainsi que dans le spectacle Hommage à Grease, une production du Collège. On retrouve ensuite l’artiste sur scène dans la magnifique région de L’Isle-aux-Coudres, dans deux comédies musicales estivales dirigées par Olivier Berthiaume : All Shook Up et Rock Of Ages. Interprète passionné et polyvalent, il n’hésite pas à incarner les rôles de composition les plus inattendus pour donner vie à ses personnages. En 2022 et 2023, c’est avec beaucoup de fierté qu’il participe à la production de La Mélodie du bonheur, alors qu’il incarne le personnage de Franz.

DASHNY JULES

Dashny Jules est un artiste montréalais de 23 ans, d’origine haïtienne. Initié au chant à un très jeune âge, il a lancé sa carrière musicale à 19 ans lorsqu’il a été choisi comme concurrent à l’édition 2020 de la grande téléréalité Star Académie. Depuis, il a participé à des événements d’envergure comme le festival Francos de Montréal et le gala de l’ADISQ. Dashny continue de faire rayonner son talent dans une grande variété de styles, notamment le R&B, le soul, la pop, le zouk et le néo-soul. À chaque occasion, il ne manque pas de conquérir le public avec son sourire et son positivisme contagieux.

KLARA MARTEL-LAROCHE

Titulaire d’une maîtrise en interprétation vocale du Conservatoire de musique de Montréal, à l’aise aussi bien à l’opéra que dans les comédies musicales, la mezzo-soprano a brillé dans le rôle de Maria Rainer dans La Mélodie du bonheur (2022-2023), recevant les éloges de la critique. Dernièrement, on la retrouvait en tournée dans La Veuve Joyeuse de Franz Lehár, Cendrillon (direction Jacques Lacombe), Die Fledermaus (direction Alain Trudel) et Le Genévrier (direction Jacques Lacombe). Lauréate de la prestigieuse bourse Monique-Barry de la Fondation du Conservatoire, ainsi que de la bourse d’études Ratycz-Myre de l’Opéra Bouffe du Québec, elle a représenté le Québec au Concours vocal pancanadien du congrès du CFMTA en 2019 et obtenu la troisième place.

MATHIEU-PHILIPPE PERRAS

Artiste multidisciplinaire et multitalentueux, Mathieu-Philippe Perras chante, danse et joue. Il a tout récemment participé à la production anglophone de The Sound of Music (2022-2023) incarnant Rolf Gruber. Il a décroché plusieurs publicités, dont celles de PFK, McDonald’s, DoorDash et LesPacs, et, en 2015, ses talents d’acteur lui valent une nomination aux Prix Gémeaux pour son rôle du poltergeist Léo dans la série jeunesse Motel Monstre. En 2013, il concourt au Festival de la chanson de Granby et se rend en demi-finale dans la catégorie interprète, puis participe à Qui sait chanter? (2021), avant d’être candidat à La Voix 9 (2023) dans l’équipe de Mario Pelchat.

GABRIELLE ROY-LEMAY

Amoureuse de la musique depuis l’enfance, Gabrielle Roy-Lemay poursuit son rêve de faire de la scène en étudiant en théâtre musical à l’École de théâtre professionnel du Collège Lionel-Groulx. Guidée par sa passion, elle découvre le plaisir du spectacle au sein de différentes formations telles que LBA Band, Alter Ego, Bond Girls Orchestra, Lady’5, Harmonik, La Belle & Le Barbu et plusieurs autres. L’artiste a eu la chance de voir le monde grâce à la musique, sillonnant le Québec, les Etats-Unis, le Moyen-Orient et l’Asie. Récemment, c’est à titre d’auteure-compositrice-interprète que Gabrielle dévoile son premier simple Tout le temps. Elle travaille présentement sur un mini-album.