Grande nouveauté pour le touche-à-tout Gregory Charles : pour la première fois, le virtuose québécois montera sur scène avec sa fille Julia, déjà musicienne et chanteuse accomplie à l’âge de 10 ans.

Décidément, c’est « tel père, telle fille »!

Vivez l’expérience
« Générations »!

Dans un spectacle entraînant, exaltant et très touchant, Gregory et Julia nous partagent leur histoire commune et leur amour de la musique d’hier et d’aujourd’hui. Bien sûr, comme le veut la tradition avec Gregory, le public est invité non pas dans le rôle de simples spectateurs, mais à titre de participants actifs et enjoués.
«C’est quand même un gros show avec du chant, de la musique et de l’interactivité», explique Gregory Charles. «J’ai l’impression que ce sera vraiment irrésistible de voir deux générations réunies sur scène.»
De son côté, Julia – qui joue du piano, du violon et du violoncelle, en plus de chanter – se considère très chanceuse de partager cette passion avec son talentueux père. «Les arts font partie de ma vie car ils m’aident à exprimer mes sentiments», précise-t-elle.
Avec «Générations», Gregory et Julia nous proposent un divertissement rassembleur qui transcende nos différences et éveille une fibre universelle emplie d’humanité.
Les fans de Gregory savent déjà qu’une expérience inoubliable les attend!

samedi,
4 février
20:00

Sherbrooke
Théâtre Granada

vendredi,
24 février
20:00

Montmagny
Les arts de la scène Montmagny